top of page
  • Mercure Galant

la petite Planète


sur la petite Planète, aussi grande qu'une tête, il se révèle des plantes aux couleurs polyvalentes.

dès que son sol foulé, par une main effleurée, il apparaît par magie un champ de pensées fleuries.

le Petit est en sanglots. je lui dessine au stylo le nuage blanc laineux et les étoiles qu'il veut.


Mercure Galant

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ma nuit ou Se laisser aller

J’étais fatiguée. Les gens, le monde, moi. J’étais fatiguée de tout. Des soucis, des émotions, de la vie. Quand je sortis de la demeure...

L’homme et l’ourson

Il était midi et personne n'apparaissait sur la rue d'en face. Le vieil homme assis sur un banc attendait quelqu'un. A la main, il avait...

Le Train

- RALENTIS ! La voiture vira brusquement et s'écrasa contre le tronc d'un chêne. La tôle crissa et se plia comme du papier crépon et la...

Opmerkingen


bottom of page