top of page
  • Teressa

La mort comme famille


Aya et Laure, deux fillettes intrépides, étaient montées au grenier et fouillait quelques cartons poussiéreux à la recherche de secrets. L’un d’eux avait attirés leurs regards curieux.

Mais quand elles en sortirent un album photo jaunis, l’innocente aventure devint un cauchemar. Les clichés dessinaient l’histoire de deux fillettes qui leur ressemblaient. Le dernier cliché, elles étaient mortes.

Elles fuirent ces visages morts qui étaient les leurs et se cachèrent dans leur lit. Plus tard elles apprirent que ces filles étaient des tantes assassinées par leur père. Elles ne purent plus jamais regarder le leur dans les yeux.


Teressa

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ma nuit ou Se laisser aller

J’étais fatiguée. Les gens, le monde, moi. J’étais fatiguée de tout. Des soucis, des émotions, de la vie. Quand je sortis de la demeure...

L’homme et l’ourson

Il était midi et personne n'apparaissait sur la rue d'en face. Le vieil homme assis sur un banc attendait quelqu'un. A la main, il avait...

Le Train

- RALENTIS ! La voiture vira brusquement et s'écrasa contre le tronc d'un chêne. La tôle crissa et se plia comme du papier crépon et la...

Comments


bottom of page